Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
15 décembre 2006

L'amour c'est ma raison de vivre mais...

photo_16265928Je suis le genre de fille qui supporte pas de pas être aimer. Oui, c'est triste, je le sais... Mais ces petits messages dans la journée, ces petites surprises de tous les jours, se sentir petite dans ses bras...
C'est vitale pour moi ! Quitte à rester avec un looser, qui me rendra plus triste qu'heureuse.
Mais voilaa c'est fini tout ça !
Oui, je suis officiellement célibattante depuis lundi, je respire la liberté je drague sans scrupule... ok je le faisais déjà ça mais c'est différend ça a un autre gout !
Je ne me souviens plus de la dernière fois ou j'ai été célibataire, au collège ? et encore...
Mais je n'ai qu'une envie me recaser, oui mais pas avec n'importe qui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité