Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
16 mai 2007

Cacher les chocolats !

                La minute très peu glamour.
Parce que cela va de soi, on est toute magnifique. Mais, il y a évidemment un mais, je voudrais être un peu plus. Un peu plus mini-short cet été, quoi.

        Deja je suis grave à la bourre pour commencer un régime, mais bon vaut mieux tard que jamais ! Ok. Je me ratrappe sur ce que je peux !
Donc je disais en plus de commencer ce régime super tard, je ne sais pas lequel choisir.
Non, parce qu'il faut s'affamer avec beaucoup de méthode et de rigueur.

Je calculerai bien le nombre de calories que j'avale par jour pour ensuite les convertir en pww (comprenez en points weight watcher) mais les maths n'ont jamais été mon point fort. Même si je suis atteinte d'une légère obsession des calories. Obsession, qui ne m'empeche pas de manger en criant "590 calories ce délicieux fondant au chocolat ! Promis demain je ne mange rien".

injuste1Sinon j'aurai bien testé le régime-je-ne-me-rappelle-plus-le-nom qui consiste à séparer les aliments en 3 catégories et ne manger bien évidemment que la catégorie verte. Ca à l'air facile. Mais me demandez pas pourquoi ça me tente pas de trop...

Il me reste le forking ! J'avais lu le concept dans un magazine y a un moment de ça, et depuis 3 jours j'y repense. Me pose d'ailleurs quelques questions sur son efficacité. Vous l'aurez compris le forking, consiste à n'utiliser que la fourchette pour manger.
Oui, c'est un peu concon c'est vrai. Mais quand on y pense ça bannit chips et co, hamburger...
Mais il nous reste quoi ? Pates, riz, salade... Je vois pas grand chose d'autre.
On peut couper la viande avant de commencer a manger ? Et pour le petit dej' comment qu'on fait ? Je peux remplacer la fourchette par une cuillere ou je devrai prendre des oeufs ? J'ai quand meme le droit de boire ? Eeeuh je dois renoncer au pain chocolat que m'achète mon popa quand il me dépose en cours ? Non parce que je suis prête à le tenir avec une fourchette....

Illustration de Pénélope Jolicoeur, j'adoore !

                                                   Ce régime me laisse perplexe, suffisamment marrant pour que je l'essaye.

               Allez c'est décidé, en ce grand mercredi je n'utiliserai plus mes doigts pour me gaver !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah! tu as encore largement le temps de perdre quelques petits kilos d'ici l'été....enfin d'ici juillet. Je te souhaite bon courage.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Publicité