Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
13 mai 2007

Je veux...

        Un it-bag. J'ai bien réfléchi,il me faut un it-bag ou plutot un big bag, son homologue mais mon cher.
Un sac énormentesque. Ca m'est apparu comme une évidence ces derniers jours mais là, ça devient une obligation. Une Obsession.

   98918895_m   Il faut dire que mon Longchamps chéri y est pour quelque chose. Ce sac est magique je l'adore.
Oui mais voila, je m'en sers pour aller en cours donc il ne peut pas me suivre en ville.
Pour sortir j'ai mes minis sacs, dans toutes les couleurs.
Oui, mais où est-ce que je met pochette à papier, trousse à maquillage, trousse de secours (qui sort sans pansement, creme, tampon ?), porte-monnaie (qui comme son nom l'indique n'a que de la monnaie), ma précieuse CB, agenda, clefs, parapluie, bouteille d'eau, pommes, livre, mp3, stylos en tout genre qui finissent par fuir...
         Pas dans mes minis sacs, où clefs et CB ont du mal à cohabiter. Tout ce petit bazar nécessaire vital rentrait dans mon Longchamps en plus de mes cours bien éviiidement vu que c'est mon sac de cours !


        Oui, elle est bien gentille La Mélo mais pourquoi elle nous parle de sa nouvelle lubie ?
Et bien parce que c'est facile, de découvrir que je ne peux plus vivre sans un énormentesque sac.
Mais beaucoup moins de savoir lequel prendre. Non, parce que j'en veux qu'un. Un seul ou deux. 98938585_m
             En sachant que j'ai horreur de ne pas etre coordonnée dans ma tenue ! Sous-vétement, chaussettes, maquillage tout est en parfait harmonie ! Alors mon gigantesque ne doit pas jurer avec tout ceci. Oui, oui ça se corse ! Vous croyez quand même pas que c'est simple d'etre une Mélo !
Comment trouver, le sac qui aille avec toute ma garde robe ?

Cela va de soi, mon gigantesque est en cuir... Peut-être marron ou camel ?
Le vrai dilemne commence !

                                   Je continue à chercher...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui thanks
A
Tu l'as trouvé ?
Publicité