Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
13 juin 2007

Non mais je bosse durrr, Moua !

Je dédis ce post au seul qui m'aime, LittleFrench, et s'est inquiété de savoir si j'étais oui ou non encore en vie. [voila, ça c'est fait.]
Et bie
n sachez que je suis toujours laaaa ! Et viii, bien que la clim d'achemene m'ai tué sachez que je lutte corps et ame pour vous raconter ma petite vie !
Et moi je vous dis du achémene vous allez en avoir à toutes les sauces.
Comprenez qu'à partir de maintenant, enfin depuis lundi, achémene fais partie de ma vie.
Mais est ce que vous savez réellement ce qui se passe là-bas ? Non, parce qu'on achète tousss chez achémène, meme ceux qui font "oui, achémène c'est trop nul ils exploitent les petits nenfants". C'est faux ! On me l'a bien précisé à ma "journée d'introduction", on n'exploite personne chez Nous mais on va pas non plus imposer les 35heures partout !
hme_photointerieur
Bon alors Mouaaa j'adooore achémène ! Je vis achémène, je mange achémène, je me mouche achémène... Oui, je suis en péériode d'essai alors laisse moi être toute mielleuse ! Après on verra...

A achémène tout le monde il est beau et gentil... Mais ce que je préfère c'est les clients !
Non parce que Achémène sans client et bien se serait un grand magasin extrement bien rangé où les magnifiques vendeurs que nous sommes baiserions s'éclaterions en écoutant de la musique et sponsorisé by Mc do... Mais Dieu créa le client.

Oui, j'étais cliente dans ma vie d'avant, mais une cliente avertie et responsable, bref une cliente citoyenne (oui, je vote moi !).
Mais rien qu'aujourd'hui, j'ai eu le droit à une mamie frippée par le soleil et imbibée d'alcool qui allait essayé un micro short avec sa petite fille ! La maman de 80 ans qui essayait de passer en fraude des soutifs à sa fille de 60ans dans les cabines...
Mais moi je respecte les clients. Certains ont un courage extrêêême. Non mais c'est vrai, ils arrivent à surpasser mon regard de tueuse et piétiner/ poser n'importe ou/ jeter les fringues. Ba moi je dis chapeau bas. Quand meme j'en intimide quelques un, ceux là iront abandonné leur fringue dans un autre rayon.
D'ailleurs l'intimidation doit pas mal marcher chez les autres vendeurs becauz j'ai toujours plein de fringues qui ne sont pas à mouaa dans mon rayon !

Bien évidemment je fais une généralitééé parce que je sais que vous, vous êtes les plus mignon ! Vous receintrez et tout et tout, of course !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité