Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
12 janvier 2007

Un peu de blablaa

Esprit_veste_K41417Oui, oui ça fait longtemps que j'ai pas blablatééé mais j'ai une très bonne excuse je révise pour mes partielles ! D'ailleurs, elles me font peur ces partielles même si mon horoscope me dit que je suis en pleine réussite...
Alors quelques petites nouveautéés :

¤Barcelonaaa a fait irruption dans ma vie ! Elle me rend completement gaga ! Ma petite tortue chérie, offerte par mes deux Louloutes So et Méliii ! Alors voila, des que je l'ai ramené "à la maison", la panique m'a gagné. Oui, parce que je suis nerveuse (selon Mouss, non non je ne parle plus de lui !), non en réalité c'est de sa faute ! Elle a décidé à me faire peur ! En deux jours j'ai eu le droit à l'anorexie, la tentative de fugue, au "je veux pas bougé"... Et maintenant, elle fait la morte (pour moi) ou hiberne (laisse-la tranquille, mon popa). Pourquoi elle hiberne ? Elle n'est qu'un peu enterré et je veux toutes ses pattes dépassées mais pas sa tête (le chat l'aurait-il scalpé ?). Malgré tous ces caprices je l'adooore, je laisse perlée une goutte d'eau sur le bout de mon doigt et elle vient la boire... Je l'adore !

Sinon j'ai fait les soldes pour mon anniversaire, j'ai dépensé encore une fois plus que je n'avais sur mon compte... Je tombe amoureuse de cette veste (en photo, normalement ça aurait du etre Barcelona, mais elle a decidé d'hiberner...) chez Esprit ! Bien évidemment, impossible de la trouver (meme avec l'aide de Ma Mouaah) ! J'ai fait tous les sites internet de la marque à sa recherche, rupture de stock (ou L, XXl de disponible....). Mais c'est pas grave parce que chez Promod j'ai trouvé un manteau de Petite Fille trooo adorable ! Bien évidemment, pénurie de 38 ! Je l'ai quand même dans l'autre matière, qui me plaisait moins, parce qu'il me le fallait ! [folie acheteuz, je sais]. Mais, sur les bons conseils de ma Soo' je suis passée à Sinéquanone et là nouveaux coup de foudre (oui, oui pour les fringues c'est comme avec les mecs... coups de foudre toutes les 10min !) Le caban de ma vie était là ! Malheureusement il n'est soldé qu'à -30% ce qui revient à 89euros. J'hésite entre le prendre maintenant ou attendre la deuxième démarque mais je cours le risque qu'il ne soit surement plus là pour la deuxieme démarque... Donc je me retrouve avec deux manteaux... noirs et des (nouvelles mais soldées) bottes marrons ! Un manteau, encore, marron serait-il nécessaire ?

P.S : Pour m'embourgeoiser encore un peu plus, après le cashemere, voici le pliage de Longchamp (nouvelle collection, couleur taupe...). Il ne me manque plus qu'une robe Maje !

P.S.S : Merciii à Anne-Flore d'être passée me voir !  ça me fait plaisirrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité