Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
22 janvier 2007

Il me la faut !

veste_ba_sh
Je la veux ! Je la veux ! et.... Je la veux !!

Je l'ai d'abord vu sur Monshowroom, en soldes privés. Elle était à 275euros au lieu de 390euros !
Je comptais sur mon anniversaire, pour récolter les fonds nécessaire mais bien évidemment c'était sans compter que 19ans, ne rapporte pas un sou !

En ce moment elle est en vente sur ebay à 250euros en taille 34-36. Alors j'ai bien réfléchis, et la solution est toute simple et m'apparais comme évidente !
Je vais vendre un rein ainsi que  tout autre organe superflu que l'on possède en double ! Comme ça j'ai des sous et des kilos en moins !


Au fait ça pèse combien un rein ?




                                                                                                                      Dur dur la vie de fashionata...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité