Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
28 janvier 2007

Je hais les dimanche...

200365480_003Pfff encore un dimanche, où je resterai bien cachée sous la couette. D'ailleurs avec Mickou les dimanches, sous la couette c'est ce que l'on faisait de mieux ! Non, Mickou ne me manque pas. Mais coup de blues oblige, je regrette ma petite vie de couple...
J'aimerai bien moi une petite vie de couple avec Lui. La c'est mon petit coeur qui parle, tandis que ma tete me dit : oublie ma cocotte ! Lui, lui aussi, me l'a bien fait comprendre qu'on courrait à la cata si on se revoyait... Mais justement, c'est cette cata qui nous attire tant ! D'ailleurs j'ai plus de laine, pour tricoter, alors il faut bien que je me trouve une autre occupation... Il ne faut surtout pas que je pense à ses capacités sous la couette, ses mains si douce, ses abdos... Ok, stop je dérive ! Forte, je dois rester forte ! [où est mon tel, il va peut-etre penser à moi et m'appeler ?]

De toute façon, j'ai pas vraiment besoin de Lui pour être heureuse ! Il faut que j'arrête de vérifier toutes les 5minutes si je capte bien, oui parce que ça se trouve s'il m'a pas appelé aujourd'hui c'est pas parce qu'il est avec une danseuz de Lido mais tout simplement parce que je capte pas-il est tombé dans un ravin-c'est fait voler son tel-victime d'une prise d'otage.... Ou rien de tout ça parce qu'il vient juste m'envoyer un mail [J'apelle parce que je suis a la recherche d'une jolie blonde avocate "dénomé" Mélody... alors si jamais tu la connais ou si tu l'as vu please  contact me thank you!! ]... Si je brule mon ordi, il se décidera à m'appeler au lieu de me mailer ? Si je brule aussi mon tel, il sera bien obliger de venir me chercher sauver ? Mais si je brule mon tel et ordi comment je lui explique où j'habite ?

                                                                                    Je hais les dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUBLii LE MA BOOUBOU EL MERiiTE LARGEMENT MiiEUX<br /> <br /> ...
L
oh fait, youyou, j'ai reussit à mettre des commentaires, alors maintenant, je vais te harceler de commentaires... Grrrrrrr ! Signé, ta coupineuh préférée
L
Ah non, pas d'accord avec tout cela ma chérie ! Toi, tu es bridjet, moi, je suis Sharon ! Stop aux effoirés affectifs et vive les célibattantes ma chérie... Alors, ne brule rien parce nous, on te contacte comment sinon, et oublie le, parce qu'il te fait tourner en bourrique et te mérite pas ! Et moi je t'aime ma coupineuh !
Publicité