Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
30 janvier 2007

"So a des chalets à la montagne..."

200251766_001Oui ça sert d'avoir des relations... Puisque je fais ma valise pour aller au ski ! Départ express pour une jambe cassée ! Non, pitié pas la jambe plutot le bras (droit de préférence), je ne sais pas marcher avec des béquilles !

Je commence déjà par faire la liste de tout ce que peut et ne peut pas manger Barcelona. Aaah, elle va me manquer ! Ce soir réunion de famille spéciale : Comment prendre soin de Barcelona ! D'ailleurs si je ne reviens pas de cette semaine périlleuse au ski, je tiens à préciser que je lègue Barcelona à.... Personne ! Faites que je revienne indemne du ski, personne ne saura s'occuper aussi bien d'elle que moi !
Et je l'ai mesuré, examiné sous tous les angles, donc je saurai si elle a été échangé durant mon absence !

D'ailleurs, il ne faut pas que je bronze trop, mais quand meme un peu !, oui parce que je suis en stage à Paris et revenir toute bronzé ça ne le fait de trop face à mes "employeurs".

Hihi, j'ai trop hâte d'y être, avec mes poulettes on va trop s'éclater !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité