Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
27 février 2007

Briseuz de couples

Des fois, quand je suis en amphi, je m'interroge sur des sujets vraiment très philosophiques intéressants pertinents. Je suis très gentille alors je vais vous faire part du sujet du jour. Cette réflexion, avec moi-même cela va de soi, a eu lieu vendredi en droit constit' alors qu'était devant moi mon futur amoureux.
J'ai toujours adoré, tout ce qui ne m'appartenais pas ! C'est un fait.
Par exemple ce fabuleux manteau que porte une fille à la fac, je l'adore et après des semaines de recherche, c'est beaucoup marrant de faire les boutiques frénétiquement plutot que de demander, et bien il est là. Juste à dégainer ma meilleure amie CB et il est à moi. Mais voila, une fois, à ma portée et bien il perd  son attrait. Cela, va de soi que pour les mecs c'est pareil.
Je me suis toujours refuser de piquer le copain d'une fille, parce que je ne supporterai pas qu'on me le fasse. Et puis pourquoi détruire une jolie histoire stable, longue ect pour une passion de quelques jours ? Car finalement ce n'est qu'un jeu. Et c'est mal ! 727691513
Oui, je suis réaliste et il me reste un peu de moralité. Ou plutot, il me restait un peu de moralité.  Oui, parce que celui-là me plait vraiment. Un pénis de 3cm, voila tout ce qu'il me faut.

Bon arrêtons de parler de moi plus longtemps, on va croire que je ne fais que cela !, et passons à mes petits stratagèmes :

                 Il doit savoir que nous existons. Oui, la fille avec le grand sourire c'est nous. La fille qui éclate de rire c'est nous. Oui, la fille a qui il sourira tous les matins, c'est nous.

                Devenir amie avec la fille, celle qui a piqué notre place dans ses bras. Ok, c'est le plus gros et le plus connu des stratagèmes dans le piquage de mec. Mais c'est aussi le plus efficace. Quand j'étais petite c'est comme ça que je piquais les amoureux de mes copines, et je faisais même pas exprès ! Alors vous imaginez si je fais exprès... Donc on devient amie avec elle, du genre tout le temps collées ensemble. L'avantage c'est qu'elle sera moins collée à notre futur amoureux, et puis on sera au première loge pour envenimer les disputes. Faites-moi confiance, une querelle d'amoureux se transformera en rupture définitive rien qu'à notre contact.
               Le problême, c'est qu'après l'inévitable rupture, comment faire pour passer son temps à réconforter notre nouveau futur amoureux au lieu de notre nouvelle amie ? Et puis, comme en plus elle a l'air adorable comme fille on risque fort de l'adorer et de lui laisser notre amoureux !
               
              Dans ces cas là, il vaut mieux qu'on devienne l'amie de notre futur amoureux. Mais ne surtout pas franchir la frontière amitié/amour, on est pas là pour être" pote" ! Sauf que là, se sera plus difficile d'éloigner sa future ex-copine, qu'est ce que c'est collant ce genre de fille !
Mais petit à petit s'immiscer dans le couple, en faisant en sorte qu'elle aussi nous aime bien, pour que, peu à peu, il oublie de l'appeler... Le début de notre histoire !

                                                 Sur, il faut un sacré niveau de garcerie pour en arriver là. Mais, je ne la connais presque pas, et avec un peu de chance pour elle, je me serais découverte une autre passion avant de lui piquer mon amoureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité