Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
27 mars 2007

Le détail qui tue...

Ils sont beaux, ils nous sourient mais... ils ont soit le pantalon trop court, soit des chaussures ferrari.
Et je vais pas vous étonnez, en vous disant qu'il hors de question qu'on me croise avec un monsieur ferrari au bras. Encore, il serait propriétaire de l'écurie je veux bien, mais là non. Désolez mais je vais éclairez les dernières petites naives qui restent mais l'Homme est un objet de mode !
Il a beau être trop marrant, trop gentil s'il est pas présentable, on le laisse dans la chambre !

abeilleQuoi me regardez pas comme ça ? La vie est dure...

Voila, comment j'ai éliminé mes derniers prétendants.
D'abord il y avait Monsieur au Polo Rayures, mignon mais le meme pull deux fois dans la semaine, ça fait un peu armoire qui tourne à vide. Mais bon vous connaissez ma tendance à dépenser, j'aurai vite fait de lui faire une nouvelle garde-robe (à mon gout cela va de soi).
D'ailleurs, c'est dans les magasins de mecs qu'on drague le plus.
Enfin bref, mignon avec un piercing à l'arcade plus une jolie barbe pour la touche "cool mais fashion", oui oui plutot mignon. Mais voila, il a mis un pantalon trop court. Notre Histoire a tourné court
(le pantalon trop court, l'histoire qui tourne court... voyez le jeu de mot ? Quoi c'est pas marrant ?).
Ceux qui suivent un tantinet me diront  "mais tu fais exprès d'etre cruche ou quoi ? Si tu lui refais sa garde robe tu prendras un pantalon qui traine bien par terre !" Alors oui, au passage, j'avoue que je ne fais pas exprès d'être cruche ! Le port du pantalon trop court est une atteinte au bon gout sur un mec, des qu'un bout des chaussettes est visible c'est bye bye ! Zut à la fin, si vous avez pas les jolies chaussettes de So', et bien on ne les montre pas ! Un type qui psychologiquement preut mettre un pantalon trop court n'est pas en osmose (oui je devais le caser celui la !) avec moi !
Enfin bref, ce fut pareil pour l'Homme au Ferrari, et pour celui à l'anorak... Tous bien évidemment croisé dans le rer, je vais peut-etre arreter de sourire moi ?

Quoi j'ai un truc qui cloche ? Meeuuh Noonn c'est eux, pas moi ! 
Moi je suis bien habillée au moins.... Et toc !



P.s : j'arrive meme à poster des articles qui ont pour sujet les pantalons trop court, je monte d'un cran dans la superficialité là, non ?

                                                                                                                                               2 ans - 2jours et il fait beau....

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Bravo pour ton niveau de SUPERficialité. <br /> Moi je fais passer un petit concours aux hommes : <br /> Il faut qu'il connaissent la signification du mot "trench", qu'ils reconnaissent l'utilité d'un parapluie et qu'ils s'en servent !! <br /> C'EST PLUTÔT RARE !!
Publicité