Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
4 avril 2007

Les petits plaisirs du matin...

Alors je plante le décor : Ce matin dans la voiture de Raphael, en plein petit déj' avec ma tunique coccinelle mes nouveaux cheveux encore plus bouclés.
Bloqués bien évidemment sur la route.

abeille

Et là, c'est le drame, je m'étouffe avec ma chouquette. Heu, je tiens à vous rassurer,  je ne me suis pas étouffer sans raison !
Une tête a jailli des genoux du conducteur de la voiture à coté...
Ralf qui a capté le mouvement :" ça t'inspire quoi ?"
Bonne question "éclater de rire ou vomir ?"

Et oui, Ralf je suis une prude, mais tes sièges s'allongent-ils complétement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité