Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
1 mai 2007

Merveilleuses mais...

Des que je les ai vu, ça été le coup de foudre instantanné...
SP_A0115
Faites l'une pour l'autre.
Ok, ok tout n'est pas rose. Vous imaginez bien que tout ne peux pas allez comme sur des roulettes, comment je me plaindrai moi sinon ?
Bien que ces merveilles me donnent le plus grand des sourires à chaque fois que je les admire ( 5 à 10 fois par jour seulllement !), il y a un léger probleme.
Tout petit, tout minuscule le probleme.
Je ne sais pas J'éprouve quelques diffilcultés à marcher avec par moment.
Pff me regarder pas comme ça, qui n'a jamais acheté pour le jour où les 5kg superflus aurait disparu ? Quoi ? Ya que moi ? Et puis pour ma défense mes pieds, mon sens de l'équilibre et moi-même sommes des adeptes de l'ultra-plat et copinons très bien avec mesdemoiselles Les Ballerines.
Je suis une femme, il me faut des talons ! Notez là, mon mantra "Tu es une femme, un pas devant l'autre, tu es une femme".CIMG8497
  Et puis d'abord je m'entraine ! Nous avons vaincues le carrelage, le parquet et les escaliers mais qu'en montée... vi parce qu'en descendant, allez savoir pourquoi mais je "plonge", l'attraction sans doute ?
Si j'étais une femme presque courageuse, je mettrai mes Merveilles demain pour aller à la fac.
Aller à la fac en talon, c'est LE parcours de la combattante ! "Course aprés le train, course après le rer, escalier à monter, carrelage glissant, long très long chemin (encore plus long en talon chuis sure !) jusqu'à la fac.... Et tout ça ce n'est que l'aller ! Pour le retour ajoutez deux étages à pieds jusqu'à la bibli, puis passage chez etam Lolita lempicka oblige, qui dit etam dit affronter le centre commercial mega glissant... "
IMG_0285Pff rien qu'en énumérant tout cela je suis dejà épuisée !
Bon il y a quand même un avantage... Je n'aurai qu'a prendre le rer puisqu'un gentil popa me dépose à la gare rer et je rentre chez moi à 13h ! Puis j'ai un LE sac de Mary Poppins où je peux tout a fait caser pansement, bandage, ET ballerines. Pourquoi ne pas y aller tout simplement en ballerines ?
Il faut souffrir pour être belle...

Et en talon, c'est bien nous les plus belles !

Mercredi 2 : finalement je ne les ai pas mises. Non je suis courageuse moua, mais j'ai eu une intuition ! Du genre "si on part en retard, on arrive en retard". Les 15 min de retard, avec talons aux pieds seraient vite transformer en 45 min ! 
Et non je n'ai pas fait expres de partir en retard !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et merci pour ta visite sur mon blog. Suis bien contente si tu as eu des visites qui venaient de mon petit blog. Tu as raison pour la pesée, une fois par semaine, c'est l'idéal....mais pour moi qui suis une gourmande, c'est aussi l'idéal pour oublier de me surveiller.........et je ne tiens pas à flancher.<br /> Gros bisous. Te souhaite une bonne nuit
C
Tes chaussures. J'ai craqué pour des similaires noires avec noeud blanc. Je les adore mais j'ai un peu les mêmes problèmes. Bon je vais travailler en voiture, mais hélas je ne peux pas prendre ma voiture jusque dans les magasins. Je prends donc une paire plus "confortable" avec moi et je change au besoin. Mais l'avantage de jolies chaussures c'est quand tu va essayer des fringues, c'est tellement plus joli....et sexy.<br /> J'aime beaucoup ton blog, je vais revenir très vite et tout lire.<br /> Gros bisous.
Publicité