Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
25 décembre 2006

Joyeux Noël à tous !

CIMG74162Encore une année de pourrie-gatée-attitude !

Mais qu'est-ce que j'aime descendre les escaliers, comme une petite fille, et trouver plein de cadeaux sous le sapin !

Et le moment du déballage est génialissime, presque orgasmique quand j'ai touché mon pull cashmere !

Mais ce que je préfère par dessus tout c'est l'esprit de famille, on est jamais aussi heureux de se retrouver en famille que le soir de Noël ! Et à Noel, on est tous de bonne humeur non ?

Mais qu'est-ce qu'il est beautiful ce pull ! Faute d'avoir un homme pour mes longues soirées d'hiver j'ai mon cachemire.... No comment ! lool

Et puis je me lance dans le tricot, j'ai fait mes premières mailles ! Demain la suite des aventures ! lool

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité