Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
30 décembre 2006

Un peu de blabla


[Allez, on clique ! Je suis de bonne humeurrr]

          godzi_tricoteAprés avoir recommencé trois fois, je suis partie à fond dans le tricot ! Une fois que l'on a compris comment cela fonctionnait c'est parfait ! Ca se tricote tout seul ! Pour l'hiver prochain mon écharpe sera fin prête !

            Courrier de mon banquier, je suis à découvert... Quoi, moi ?? Impossible !! Aaah finalement peut-être... Mais pourquoi il surveille mon compte, un banquier ça ne prend jamais de vac ? Mon prochain découvert se sera pour lui payer des vacances, promiiiiis !!
Enfin tout compte fait, se sera mon prochain prochain découvert.... faute de solde, of course !

            Je suis en pleine crise d'acnée,  je sais que ça interesse tout le monde !, où vend-on une cagoule pour le réveillon ? Selon mon très cher père cette crise serait du à un manque d'amour... Perspicace mon popa ? Mais je ne peux pas, tricoter et tomber amoureuse ? Ah si on peut ?

          J'expliquais à ma mère pourquoi je ne pouvais plus mettre les pieds à carrefour, la pauvre est lente à la compréhension ! Elle me ressort le "jamais 2 sans 3" puis "ba Lui, t'as rien fait avec il serait parfait !" Oh ma pauvre maman tu ne sais pas ce que tu viens de dire... C'était une bénédiction ça non ?

         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité