Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
6 février 2007

En route pour la Bridget attitude...

Voila, c'est officiel : Lui et Moi ça ne se fera jamais. J'entends vos soupirs de soulagement, surtout toi, Amélie ! On ne vivra pas une grande et belle histoire d'amour, puisque Monsieur part s'installer ailleurs. Dans le sud. Ok, j'étais pas amoureuse, donc ça ne me brise pas le coeur. J'entend encore vos soupirs, de désespoir cette fois-ci, j'ai toujours le coeur intact merci bien ! Donc je disais, je n'étais pas folle amoureuse mais quand même je suis déçue qu'il n'y ait rien après tous ces faux espoirs. love_you_bonbon
Je me disais bien que c'était pas normal qu'un type me fasse attendre aussi longtemps ! Mais ce C*N savait depuis un moment qu'il allait démenager ! Et c'est pour ça que peu à peu, il mettait de la distance du genre "le génie entraine-t-il la folie ou la folie entraine-t'il le génie ?"....

Voila, c'est officiel : je désespère.


Ironie du sort, il démenage le 14 février.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moaaaaaaa soulagée???? mais pk tu dis ça??? :p
Publicité