Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
6 février 2007

Joyeuse snobinarde...

testContre tout attente, aujourd'hui je suis de bonne humeur... Oui, meme de très bonne humeur ! Comme si Lui ne venait pas de m'annoncer qu'il partait... Je sais, ça vous interresse pas mais zut, je dis encore ce que je veux... Et j'ai envie de raconter ma vie ! Non je ne raconte pas toujours ma vie ! Des fois, je raconte celle de Barcelona ! D'ailleurs, en parlant de ma Loupiotte (qui explore mon bureau à ce moment même) sa joie de me revoir s'est traduit par le retour triomphant de son anorexie !
Enfin bref, aujourd'hui je suis de bonne humeur ! J'ai découvert plein de petits trucs pour bricoler à Babou ! Oui, j'ai été à Babou en plein Argenteuil ! Et petit tour à NL, pour une paire de chaussure gniark gniark encore une ! Que la vie est belle...

Meme si ce soir on fait office de foyer Sonacotra pour une fille, censée être une cousine, que l'on n'a vu qu'ine fois. Je la déteste, tant mieux puisqu'elle me trouve trop snob ! Sauf que la pauvre s'est rendu compte que la vie à Paris est très snob... gniark gniark, elle va en baver, ce n'est pas sur mon épaule qu'elle viendra pleurer. Oui, je suis méchante, une belle garce, mais c'est physique, physionnique ou tout ce qui en -ique, toutes les deux ça passe pas. Soit disant elle en a bavé toute sa vie, laisse moi rire Papa lui offre un appart à Paris... Je jouerai donc encore plus à la méchante snob qui mange des ringardes à son pti dej' et vous savez quoi ? Ca me rendra encore plus plus de meilleure humeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey !!!!!!!<br /> Tu c'est qui est surnommé Babou à part ta chère petite Barcelona ???<br /> <br /> ..........Brian Joubert !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> hihihhihiiii
Publicité