Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
7 février 2007

Ma petite B.A

CIMG6514testFinalement je suis une garce gentille, comme me l'a si bien dit Bobo. Et je ne vous dit pas ça, seulement parce qu'hier mon home sweet home n'a pas fai office de foyer Sonacotra. Non, non ce matin j'étais bien en mode garce- à mon avis c'est le résultat de mon association Longchamp+manteau babydoll -mais voila je suis une garce qui a un petit coeur. Mais alors tout petit le coeur, parce que tout ne m'émeut pas. Je peux pleurer devant un film et rester insensible face un -et particulièrement un- groupe de jeunes SDF. Donc revenons en à petite vie - qui a dit, insignifiante ? J'entends tout !-, ce matin j'étais en retard pour aller chercher Méryl au sport, mais quand même moins en retard de d'habitude, pour une fois je ne pensais pas avoir à courir ! Et bien voila, c'est mal connaitre Mlle Lapoisse ! Oui, parce cette petite vieille toute perdue, qui a t'elle choisi de venir voir ? Moi, of course. En retard et avec une petite vieille aveugle sur les bras, joli. Non, je n'invente pas, elle était vraiment à moitié aveugle, suffisamment pour avoir une carte "handicapée de la vue" ! Carte, qu'elle s'est empressée de me montrer, au cas où je décidais de l'abandonner sur le trottoir. Ce que je ne fis évidemment pas. Je l'ai accompagné à son adresse, alors que je savais que c'était impossible qu'elle y aille, puisque c'est mes horrible voisin ! Pour me rendre que finalement, Madame La Petite Vielle Aveugle Mais Pas Sénile dixit elle s'était trompée de ville ! Re-explication pour aller à la gare, mais ma gentilesse et surtout le peu de temps devant moi je l'ai fait traverser par mon jardin, célèbre raccourci pour se rendre à la gare...
Et bien évidemment, j'ai couru pour aller chercher Méryl !
Tout ça pour dire que vieillir, c'est ma hantise ! A partir de quelle age, on commence les crèmes anti-ride ? Non parce que vu tout ce que je rigole, ma peau va  en avoir bien besoin ! Et puis, c'est décidé le jeu pour entraîner son cerveau sur DS je vais l'acheter. Je le voulais dèjà avant mais là c'est absolument sûr il me le faut. Non parce que j'ai déjà très peu de mémoire mais alors dans 40 ou 50 ans qu'est ce que se sera ?
Non, personnellement je m'arrêretai à 32 ans. C'est cool 32. Comme Charlotte dans Sex and the city qui ne veut pas aller au delà de 35. Un avant Jésus. Remarquez mes jolies références, quand même ! D'ailleurs je pense qu'à partir d'un certain âge, la SuperficialGirl que je suis, j'aurai recours à la chirurgie esthètique. On ferait n'importe quoi pour rester jeune, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey ba dis donc !!<br /> T'es devenue Soeur Marie Thérèse ma parole !!<br /> T'as vraiment été "gentille" mdr ! Moi jaurais fait semblant de pas la voir, vu ke de toute facon, elle pouvait pas me voir lol , jsuis trop méchante comme fille !!!<br /> <br /> Mellow, tu me surprends de jours en jours !!
Publicité