Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
8 février 2007

Too Cheap & Hasbeen

La Mode Cheap et Hasbeen vous connaissiez ? On en a tous vaguement une petite idée, ou si vous en avez aucune idée, passez donc à Argenteuil vous comprendrez vite...
Mais avec Mélissa, on a été encore plus loin...

Petites Etudiantes Fauchées que nous sommes avec Mélissa, nous avons participé à une réunion conso !
Et franchement, on a trop rigolé !
C'était une réunion pour une parque de sport dont on doit taire le nom (apparemment j'aurai signé une close de confidentialité...) qui souhaite fashioniser davantage sa gamme tout en continuant de plaire aux inconditionnelles du streetwear.
IMG_1382Mélissa représentait la fashion streetwear tandis que moi j'étais une fashion fashion, digne représentante de Paris (Hilton, of course). Mais j'ai eu une concurrence sérieuse ! D'ailleurs dès qu'on est sorti du métro on a en repéré une. Longchamp, micro short, mini boots, c'est sur c'était une fashion. Ca n'a pas manqué, puisqu'on a su peu après que son dernier achat était "un ravissant pull Elvis en cashemere de Zadig et Voltaire"... "très cher' a-t-elle précisée. Mais les cas extrêmes, étaient bel et bien Misses Vintage et Peau de Lapin. Toutes les deux créent la mode, tous les matins en s'habillant. Oui, je vous assure Les Dieux de la mode se sont elles. Lorsque la première ne porte que des pièces de créateurs chinées dans des friperies (pas celle des SDF of course, celle de St Germain plutot...)et Fafi est sa meilleure amie, la seconde a, tout simplement, un coup de foudre pour une paire de Barbara Bui qui "s'associe parfaitement à son St Laurent". Avez-vous la moindre idée du prix d'une paire de Bui ? Je vous garantie , qu'il faut que la banque nous accorde un crédit si un jour on se décide à avoir un tel coup de foudre!  Il va de soi qu'un jour je serai une Miss Peau de Lapin. C'est la suite logique de mon évolution naturelle (quoi ma phrase ne veut rein dire ? c'est pas vrai d'abord !). D'ailleurs il faut combien de lapins pour faire un manteau Maje ? Et puis sa robe Sandro, m'irait beaucoup mieux c'est sur. IMG_1376
Aujourd'hui on a appris plein de chose. Les manches 3/4 sont hasbeen. Certes, mais les paletos qui font furreur en ce moment ne sont-il pas avec des manches 3/4 ? Zara, Mango sont cheap et H&M est le petit frère de Tati. Maje est accessible. Ok, j'adore Maje mais une robe Maje c'est un mois de mon salaire de baby-sitter.
Mais le pire dans cette réunion c'est que je me suis aperçue que je ressemblais davantage à ces filles qu'aux autres (je vise en particulier LaTouffe, qui est too cheap). Et bien que je leur ressemble, que je sache que je ressemble, je ne l'ai supporte pas ! Dure la vie, hein ?
Mais généreuse, comme je suis, je donne des cours de fashionnisation... Mélissa, un paletot c'est quoi ?

Je suis une fashionata, d'ailleurs je Lui plais comme ça (oui, j'ai recommencé à lui parler c'est plus fort que moi...), mais vous le saviez déjà....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quels cas quand même ces demoiselles, je sais pas où ils ont été les chercher tout de même ! Prête pour les cours ? J'vais en avoir besoin
Publicité