Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
9 février 2007

L'amour, tous les matins, dans le métro...

72797361Je vais devenir accorc à ce site, c'est sur et certain ! Combien d'hommes incroyablement sexy a-ton rencontré dans le métro, de sourires volés, de petits regards échangés à travers la vitre lorsque l'on descend à son arret avec tristesse ?
Si ça se trouve mon ame soeur est ce type qui tricotait dans le rer, ou bien cet autre qui n'arretait pas de me regarder alors que moi je fixais plutot son énorme casque sur les oreilles.... Alors voila, enfin, un site dédié, du genre les petites annonces de Libé, mais
spécialement pour les parisiens qui se croisent tous les jours dans le métro ou rer. Comme quoi, être Parisien n'a pas que des défauts ! Le métro est donc en passe de devenir le plus grand club de rencontres parisien. D'ailleurs le temps que l'on passe dans le métro, c'est logique !
Alors voila, je m'inscrit et à partir de maintenant à chaque fois que je prnedrai le métro je sourirai à tout va, noterai fidèlement dans mon petit carnet "spécial rencontre dans le métro/rer", carnet je dois inaugurer ! :

                                       ° La ligne empruntée, les arrets de montée et descente.
                                       ° Comment IL était habillé
                                       ° Comment j'étais habillé
Et je ferai tout ça par altruisme, oui vous avez bien entendu je suis altruiste ! Je teste tous les sites dont je vous parle ! Je m'en voudrai que vous rencontriez l'amour avant moi de vous avoir guidé vers un site hasbeen....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop mignon ce site !
J
sniff, j'suis marseillais (depuis la naissance) et c'est pas demain la veille que l'on aura un tel site par chez nous
Publicité