Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
14 février 2007

La Sans-Valentin

Copie_de_Sans_titre_2Vous avez remarquer que je n'ai pas parlé une seul fois de la Saint Valentin ? Bon alors je vais me rattraper... Je vais commencer par les jérémiades : "Aaah, comment on passe une saint valentin toute seule ?". Non parce que je sais pas faire. L'idée m'a effleuré, de passer un coup de fil au Menteur, mais une veille de St Valentin c'était un peu suspect...
Alors j'ai réfléchi... Oui, réfléchi.
Avec qui, voudrais-je passer une St Valentin parfaite ?
Lui... Mais j'y reviendrai après.
Et puis ça a fait tilt, pourquoi ne pas se faire une soirée entre célibataires ?
Alors nous voila entre Brigdets, pour admirer l'homme idéal.
Le beau Léo.
Mais voila, tous les quatres on est pas sortable. On se fait tout le temps remarquer, et au cinéma c'est pire ! Les gens ne veulent surtout pas se mettre à coté de nous...
Mais pourquoi ? On est les seules à avoir THE fou rire pendant que le Beau Léo meurt (euh fallait pas dire que Léo meurt ? oups)  grace au : "Hey c'est les meme bruitages pour un film de cul" de Clélia.
Nous on avait une excuse d'être au ciné. Matter le beau Léo qui se balade en serviette. Mais pourquoi il y avait autant de couples dans la salle ? On était les seules, en non couple ! Et je vous parle pas, de ceux qui ont emmené leur copine regarder taxi 4... Un ciné pour la saint valentin, non mais vous vous moquez de moi ?  Pour moi, c'est un motif de rupture instantanée !
Dans ces cas-la, mieux vaut déclarer de suite la St Valentin complétement has been...



Maintenant que je vous parle un peu de Lui, oui oui vous n'y échapperait pas !
Episode 354.

Moi : non mais t'as pas l'impression que tes chevilles enflent beaucoup trop la ?
Lui : Non non je sais que tu m'aimes
Moi : C'est de l'arrogance, me pousse pas à te prouver le contraire.
Lui : Se sera pire quand je te verrai...
Moi : si on se voit...
Lui : quand tu m'embrasseras...
Moi : Si je t'embrasse...
Lui : Moi, je t'embrasserai...

Moi : Mais p**ain, vas y embrasse moi qu'on en parle plus !

Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nan, il n'y a pas à méditer, c'est un enfoiré affectif, rien de plus ! Marre des enfoirés affectifs ou des mecs à qui tu t'accroches pour qu'au final il te dise qu'il a déjà une copine ! J'en ai marre des mecs, marre de tous ces enfoirés affectifs... Oui, je viens de déverser ma colère et ma frustration, dsl
M
Une soirée ac mes amoureuses pour la st valentin, c'est sympa comme tt, même si je ne rigole pas beaucoup au cinéma, oui, c'est mon institution et je voudrais qu'on la respect (hein clélia).<br /> Sinon, pour Lui, j'ai une idée sur la question. Et si ct un radin et qu'il voulait juste esquiver la st valentin, genre sans laissé de nouvelles ? A méditer
M
Une soirée ac mes amoureuses pour la st valentin, c'est sympa comme tt, même si je ne rigole pas beaucoup au cinéma, oui, c'est mon institution et je voudrais qu'on la respect (hein clélia).<br /> Sinon, pour Lui, j'ai une idée sur la question. Et si ct un radin et qu'il voulait juste esquiver la st valentin, genre sans laissé de nouvelles ? A méditer
Publicité