Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
16 février 2007

Parfaire votre éducation sexuelle

Je vais vous faire rire un peu.
Oui, je suis une marrante moi _ j'ai jamais bien compris si c'était un compliment ou non.
Bon tenez-vous prêt...
Vous avez devant la Nouvelle Miss Prévention Sida !
Oui, ma bonne conscience a repris le dessus et je vais donner des cours de prévention sexuelle en lycée ou études supérieures...
Ok, me connaissant vous vous demandez où est l'arnaque.
Parce que bien que j'aide les petites mémés, le bénévolat c'est pas mon truc.
J'avoue. Je suis payée pour apprendre à mettre des capotes. Ahah, deux heures de "boulot" pour une jolie robe de marque... Bien évidemment on m'a coatché, coucher sans préservatif c'est mal même si c'est mieux (ça faut pas le dire).

condom

Et puis je vais vous former ! Oui, oui je vais donner des cours d'éducation sexuelle ! D'ailleurs j'ai été choisi, non seulement parce que le mec me drague, mais parce que je suis jeune et mignonne. Non parce que je vais m'adresser devant des lycéens ou BTS. Les BTS sont plus vieux que moi et les lycéens sont plus grands. Mais mettez devant ces males, qui ont déjà tous une sexualité bien affirmée, une jolie fille qui vous parle de capote à la fraise tout de suite ça fait tilt !
Mais bon, en attendant c'est moi qui ait besoin de petit cours de sexualité, seulement théorique soyons clair, non parce que durant l'entretien j'ai appris que la moyenne national du pénis était de 14cm et, rassure toi Bobo, c'est parfait puisque la butée utérine est de 12cm en moyenne. Vous saviez certainement que la fellation est la pratique sexuelle la moins dangereuse, mais dangereuse tout de même. Mais saviez que c'est en avalant et non pas en recrachant qu'il y avait encore moins de risque de contamination ? Etonnant, hein ?
Ahah, éducatrice sexuelle sur un cv ça le fait non ?

Bon, si vous êtes sage vous aurez à des capotes
...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité