Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
20 février 2007

Feelings...

Des nouvelles de Lui, je vous laisse apprécier :
                                  "And you can do anything you want with your free time, it won't bothering me anymore..... I can repress my feelings !!"
En tout cas, c'est clair je l'ai bien refroidi. Et je m'en mords déjà les doigts...

200455813_001

                                                    Il me cherche.... Il me cherche...

Très gentiment, avec tout l'acte dont j'use habituellement (c'est à dire proche de 0), je l'ai envoyé baladé.

Mais pourquoi ? Pooooourquoooi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bon choix, a bas les enfoirés affectifs ! Alala, je deviens une vraie anti-mec moi, faut que je me calme dis donc !
Publicité