Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Mlle La Poisse se raconte...
Publicité
Mlle La Poisse se raconte...
Archives
20 février 2007

Je vire totalement vieille fille...

Je devrais être en plein boulot, d'ailleurs si je n'y suis pas c'est que tous ces TD me font peur.
Oui, oui ils me font très peur parce qu'ils sont écrit tout petit et qu'il y a plein plein de page et rien que de les regarder de loin j'ai déjà mal aux yeux mais alors quand je m'approche un peu, il me donne mal à la tête !

Vous savez de quoi j'ai envie, en ce moment même ?
                                                                   Euh à part Lui dans mon lit avec moi.

JK2855_001

J'ai envie de coudre. Je suis passée à Mondial Tissu, et j'ai fait une petite table ronde, qu'avec des mamies certes, feuilletée des patrons...
                         Et j'ai envie de coudre ! Je veux de la feutrine, de la fourrure rose, je veux tout ça moi...

Voila, c'était juste pour partager mes envies, ce week-end, je couds !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as lu dans Glamour, le gang des tricoteuses ? Tu vas bientôt en faire partie ma cocotte !
Publicité